
Vous aurez du mal à lutter contre l’instabilité de votre humeur. Restez sur la réserve afin d’éviter les conflits. Vous serez probablement moins performant qu’à l’accoutumée. Prenez votre mal en patience et ne vous surmenez pas sous peine d’aggraver la situation. N’en demandez pas trop à votre partenaire, même si vous ressentez le besoin d’être soutenu.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Trop d’exigencesC’est bien de placer la barre haut quand on arrive à suivre, mais ce ne sera malheureusement pas votre cas maintenant. Vous manquerez en effet complètement de volonté et de persévérance. Soyez moins exigeant avec vous-même et votre entourage et accordez-vous des pauses. Vous serez ainsi moins déçu du résultat et sans doute aussi plus motivé.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Dangereuses rêveriesMême si ce n’est habituellement pas votre genre, vous aurez tendance maintenant à faire traîner les choses et à vous perdre dans des rêveries où vous serez le héros qui sauve le monde. Ouvrez les yeux et ancrez-vous dans la réalité, afin d’éviter de décevoir ceux qui vous entourent ou de perdre des collègues de travail qui vous ont jusqu’à présent toujours été fidèles.